| Entretien Jo & Estelle . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Hanston Eleves
Nombre de messages : 75 Année scolaire : 7 eme Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Option: Amis: Léa, Jo, Allassea.
| Sujet: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:06 | |
| Estelle attendait devant la porte, elle ne savait pas quoi faire et était catastrophé d'avoir oublié le rendez vous . Elle patientait, assise sur un chaise placée a coté de la porte de couleur bleu. Personne. Peut être était il trop tard? Des bruits de pas commencèrent a se faire, entendre, quelqu'un montait les escaliers. | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
Nombre de messages : 81 Age : 34 Année scolaire : 5 eme Humeur : Besoin d'aide Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:10 | |
| Joe montait les escaliers calmement ... Il arriva en face de Joe .. Il lui fit une bise sur la joue et la regardait
-Y'a personne ou tu n'as pas encore frappé ?
Il mit ses main dans ses poches et regardait toujours la jeune fille ... | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:21 | |
| Mais pourquoi fallait il qu'elle soit si idiote !!! Non elle n'avait pas frapper. "Dit que je suis bete sil te plait." Elle se retourna et frappa a la porte. | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
Nombre de messages : 81 Age : 34 Année scolaire : 5 eme Humeur : Besoin d'aide Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:26 | |
| Joe lui sourit ... Elle etait plutot tete en l'air hein ....
-Avoue que tu m'attendais .. tu avais trop peur d'etre seule avec ^^
Joe regardait en direction de la porte Mr Knepper n'avait pas l'air d'etre la... | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:31 | |
| Non mais bien sur, elle avait pas besoin qu'on lui tienne la main non plus pour qui se prenait il ? Mais bon, mieu ne fallait il mieux pas faire d'histoire, elle sourit ( et oui encore.) Parceque bon quand même, c'est vrai, elle était tres étourdie.
"Il vas nous dire quoi a ton avis ?" | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 22:58 | |
| -Oh rien .. soit on va avoir des heures de retenues ou un travail a faire ...
Et oui , Joe avait l'habitude d'etre dans les bureaux des professeurs ....Mais bon ... Estelle n'avait pas l'air d'avoir le meme humour que Joe.. Il n'avait pas la grosse tete et ne se prenait pas pour le meilleur mais parfois , on pourrait croire que si ... | |
|
| |
Mr Knepper Sous directeur
Nombre de messages : 24 Année scolaire : Sous directeur Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Lun 14 Juil - 23:01 | |
| James ouvrit la porte calmement , et regardais les deux eleves avec ce sourire .. Celui que tout le monde detestait ...
Entrez , entrez...
James s'installa dans son fauteuil , derriere un bureau , ensuite , deux sieges etaient mit face au bureau pour les deux eleves presents .
Installez vous ..
Il se tourna vers eux et rajoute :
Apres les cours , c'est pas a .....
Regarde sa montre..
20h18 , mais 17h ... Me suis je bien fais comprendre? | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mar 15 Juil - 13:05 | |
| Estelle, honteuse, aquiesa d'un signe de tête, ce professeur avait le don de lui faire peur, elle ne bougeeait plus & n'osait pas ouvrir la bouche. | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mar 15 Juil - 22:15 | |
| Joe alla s'installer sur une des chaises en face du bureau a coté d'Estelle Ok , ils etaient en retard mais bon , ils etaient la ...
-Ouais m'sieur..
Il laissa un moment de silence tout en fixant toujours le prof droit dans les yeux...
-Par contre m'sieur .. Si vous pouviez abreger .. parce que je dois aller faire un truc ...avant le coupe-feu des dortoires ...
Joe etait surement un des rares eleves a oser lui parler sur ce ton .... | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mar 15 Juil - 22:25 | |
| Estelle fut abasourdie du ton sur lequel Jo avait parlé a Mr Kneeper. Et puis on ne dit pas "coupe feu" mais "couvre feu". Elle avait peur que la réponse de son ami aggrave la situation dans laquelle elle se trouvait. Pendant ce temps, Estelle essayait de trouver une solution : Qu'allait elle raconter a Mr Kneeper ? | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mar 15 Juil - 22:27 | |
| Hj : Ha ouais ! xD Couvre feu c'est juste !! xD Ptdr.. :p
Dj :
Joe regardait Estelle .. mais il avait deja été confronté face a Mr Knepper et Joe savait tres bien qui etait Knepper . Il n'en avait pas peur ... | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mar 15 Juil - 22:59 | |
| Le regard de Mr Knepper était vraiment affreux, ses yeux étais aussi noirs que du charbon , il ne parlait pas, esperent en vain faire craquer un des deux élèves.
| |
|
| |
Nombre de messages : 24 Année scolaire : Sous directeur Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mer 16 Juil - 9:46 | |
| Knepper regardait toujours Joe ... Mais qu'avait il fait ce pauvre Joe pour se retrouver dans cet etat ? Mais il avait plutot de la chance que James n'etait pas si severe que ca .. enfin , pour les eleves si . Mais en tant que personne normale ca pouvait encore aller ..^^
-Mister Gerweno .. Je prendrais le temps que je veux . Et pour vous poser probleme , je vais meme exagerer et durer assez longtemps .. Alors ? On se calme et on m'ecoute et donc plus vite tu sors , ou tu continues tes remarques desobligeantes , et je te laisse assis la , sans meme reagir a ce que tu dis . Pense un peu a celle qui est a coté de toi ..
Knepper regardait Estelle ..et lui dit :
-Vous m'avez menti ma demoiselle ... Pour proteger Joe ... Vous savez que je n'aime pas ca ? | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Mer 16 Juil - 12:05 | |
| Estelle pétrifiée réaquiesa d'un signe de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Jeu 17 Juil - 12:36 | |
| -Quand a vous Joe , vous avez encore fumé hein ...
Il commenca a rigoler , il savait tres bien qu'il faisait tres peur a la jeune fille .. Peut etre se demandait elle pourquoi Joe n'avait pas peur ... Tout simplement parce que Knepper fait expres d'emmener Joe ici pour se faire une partie d'echec ou un jeu de carte . Ben oui .. Mais il ne fallait en parler a personne . Sinon la reputation de Knepper en prendrait un fameux coup
-Alors Gerweno , pres a perdre ? | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Jeu 17 Juil - 16:05 | |
| *Je le savais ! * Se dit il , il savait qu'il ne se ferait pas disputé , du moins pas aujoud'hui , pas en presence d'une fille .. Knepper etait au courant pour Joe et Estelle , surement. -Moi perdre ? Jamais ! il regardait alors Estelle , et lui dit : -Tu fais une partie ? | |
|
| |
Estelle Hanston Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Jeu 17 Juil - 18:33 | |
| Une partie ? Une partie de quoi ? Estelle n' y comprenait plus rien ! Etant joueuse & curieuse elle décida d'accepter .
"Oui =), Let's go =D "
Ca ne devait pas être si terrible xD | |
|
| |
Joe Gerweno Eleves
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . Ven 18 Juil - 21:05 | |
| -Bon et Knepper.. On joue a quoi en fait ? xD
Parce que c'est bien d'avoir des cartes et d'etre 3 pour jouer ... Mais si on ne savait pas quel jeu jouer ... On n'allait pas aller tres loin =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien Jo & Estelle . | |
| |
|
| |
| Entretien Jo & Estelle . | |
|