Academie Browok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie Browok

Ecole de spectacle pour futur star de musique, theatre et cinéma mais aussi de stylisme, de danse ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation [ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Low
Eleves
Jessica Low


Nombre de messages : 27
Année scolaire : 1ere
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Dans le jeu

Nom :Low
Prénom : Jessica
Votre age : 19ans
Année scolaire :7[de 1 à 7 à l'endroit]
Décrivez votre caractère :Elle a un caractère assez fort et directe mais elle est super gentille malgré elle et elle adore apprendre a connaitre tout plein de nouvelle personne.Elle est super drole,elle aime faire des folies,rien ne l'arrete.Elle adore avoir des ennuies et elle fait en sorte que les proffesseur et le directeur ne l'aime pas.Il ne faut pas la chercher car elle peut etre violente par fois mais elle peu etre aussi bien très douce et gentille ca dépend avec qui.Elle est assez romantique et sensuelle.Elle adore les reguard des gens et sa marche la plus part du temps vue qu'elle est assez sexy.Elle adore etre devant l'écran c'est une très bonne actrice et elle peu controler ses sentiment et elle s'en sert pas que devant l'écran elle aime bien niaiser des gens parfois.Elle veut avoir l'attention de tout le monde et meme elle ment souvent aussi pour l'avoir.C'est un caractère assez spécial qui mérite a etre connaitre
Votre histoire : Jessica est née dans une campagne avec 2 frères alors c'est un peu la raison pourquoi elle aime faire des conneries et des mauvais tours ses frère lui ont donner une assez mauvaise exemple disons.Elle a véque une partie de son enfance avec seulement sa mère et ses frère car son père est mort dans l'armée, 1 mois avant sa naissance.Elle ne l'a jamais connue alors pour elle sa ne lui a jamais fait de la peine meme si elle ose pas dire qu'avoir eu aucun pere l'a manquée souvent.A l'age de 9 ans elle véque quelques chose d'horible,sa mère sortait avec un homme depuis déja 1 ans et il batait sa mère en cachète et un jours sa mère a fait un plainte a la police et son beau-père très furieux a essayer de tuer sa mère et a aggresser sexuellement et gestuellement Jessica dans la meme journée pour ensuite assasiné un de ses frère qui avait 17 ans dans ce temps la et qui voulait la défendre pendant qu'il frappait Jessica.Depuis ce temps sa mère vit dans un hopitale psychatrique elle est encore tromatisée tandit que son beau-père est encore en prison.Tandit que Jessica elle est pas trop pire car elle refoule ses sentiments.Coter coeur elle a eu beaucoup de relation mais plus d'un soir.Elle a eu une vraie relation dans dans sa vie et il est démenager dans un autre pays alors depuis ce temps coter coeur c'est pas mal mort.Elle est dure a avoir mais qui sais peut-etre que vous allez réussir vous autres ?
Ce que vous allez faire comme étude ici :Cinéma [Musique, cinéma, théatre ...]
Description physique :Elle a un super de beau physique,elle est très grande et mince.Elle adore s'habiller assez sexy et elle metait la pluspart du temps quelque chose pour avantager ses longue belle jambe.Elle a une poitrine moyenne mais elle mets souvent des choses pour les mettre aussi en valeur,elle fait tout sa pour faire baver les gars elle adore.Mais pas touche..Elle a un super de beau reguard et des lèvre a croquer.Elle a un physique de mannequin et meme qu'elle y pense encore apres son cour de cinéma qui sais si elle ne se place pas elle a l'intention peut-etre de changer de branche pour etre mannequin. [min 5 lignes]
Groupe: Filles
Hors jeu

Personne sur votre avatar :Jessica Alba
Présence sur le forum :4 [de 1 à 5]
Code réglement :cft148 [qui prouve que vous l'avez lu!]
Faut-il changer quelque chose au forum :Non il es super


Dernière édition par Jessica Low le Sam 28 Juin - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Hedleers
Directrice
Melle Hedleers


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Bienvenue à toi et merci de ton inscription
par contre pour ton année scolaire, on compte à l'endroit sur ce forum et non comme le systheme français
tu es donc soit en 6eme, soit en 7eme
n'oublie pas de signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
https://acbrowok.1fr1.net
Joe Gerweno
Eleves
Joe Gerweno


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Année scolaire : 5 eme
Humeur : Besoin d'aide
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

Ah enfin te voila =D
Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa Parker
Eleves
Léa Parker


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Année scolaire : 4 eme
Humeur : J0yeuse =D
Date d'inscription : 15/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Low
Eleves
Jessica Low


Nombre de messages : 27
Année scolaire : 1ere
Date d'inscription : 24/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:57

Terminerr!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gerweno
Eleves
Joe Gerweno


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Année scolaire : 5 eme
Humeur : Besoin d'aide
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:11

Tu sais a mon avis tu peux poster maintenant =)
Tu vas a la bibli ? xD
Re bienvenue encore heiiin =)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Hedleers
Directrice
Melle Hedleers


Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:19

Merci pour ta présentation !
ajoute toi au groupe de filles et tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://acbrowok.1fr1.net
Alassea Owen
Reponsables des dortoirs
Alassea Owen


Féminin Nombre de messages : 25
Année scolaire : 5eme
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Option: Cinéma
Amis: Samuel Rudell

Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:00

Bienvenue (en retard) sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation [ok] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation [ok]   Ma présentation [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Browok :: Présentations des nouveaux membres :: Des Eleves-
Sauter vers: